Préparer le séjour de votre compagnon

Une présence est assurée 7 jours sur 7 mais les arrivées et départs se font uniquement sur rendez-vous par créneau de 15min environ :

Tous les jours sauf le dimanche et jours fériés.

Avant son arrivée, il faut que ses vaccins soient à jour pour le Typhus, le Coryza et la Leucose. Pour son premier séjour, nous demandons à ce que votre chat soit testé FIV/Felv négatif, pensez à le demander à votre vétérinaire.

Pensez à le vermifuger et à le traiter contre les puces dans le mois précédant son séjour.

Tous les chats (mâles et femelles) de plus de 5 mois doivent être stérilisés. Les chatons entre 3 et 5 mois sont admis à condition que leurs vaccins soient à jour et ils doivent avoir eu un traitement anti-parasitaire. Attention aux primo vaccinations nécessitant 2 injections à un mois d’intervalle.

Ceci est indispensable pour le protéger lui et ses copains de jeux !

Il est important que votre chat conserve ses habitudes alimentaires, c’est pourquoi nous vous conseillons d’apporter sa nourriture habituelle (croquette et/ou pâtée) dans un contenant fermé avec une étiquette à son nom et en quantité suffisante. 

Si votre chat / NACS suit un traitement, pensez à nous apporter les médicaments en quantité suffisante ainsi que l’ordonnance correspondante.

Vous apporterez votre chat dans sa caisse de transport que vous gardez/laissez pendant son séjour. 

Pour pouvoir garder votre chat, il nous faut son carnet de santé avec les justificatifs des vaccins à jour, de sa stérilisation et de sa carte d’identification, ces informations devront impérativement être transmises avant tout séjour. Pensez à remplir et renvoyer par mail la fiche de séjour qui vous a été transmise lors de votre réservation, celle-ci est importante pour que votre chat ait un séjour au poil !

A votre arrivée : nous pourrons échanger sur les besoins de votre chat, son caractère, et répondre à vos interrogations.

Partez l’esprit tranquille, votre chat profitera de ses vacances, Pour ceux qui le souhaite, des news personnalisées avec photos peuvent vous être envoyées. 

A son départ : Snif, c’est déjà la fin… Pensez à venir avec sa caisse de transport. Nous ferons le point sur son séjour et je vous remettrai ses papiers.

 

 

.Ici, pas de cages mais de vraies espaces individuelles ou pour des chats d’une même famille uniquement. Ainsi les chats timides ou craintifs auront leur propre espace où ils se sentiront en sécurité le temps d’être assez confiant pour aller voir d’eux-mêmes ce qui se passe dans la salle de commune.

Pas de compromis sur l’hygiène non plus : Nous avons choisi d’utiliser une litière agglomérante et végétale. Les bacs à litière sont nettoyés chaque jour, les espaces communs sont nettoyés et désinfectés régulièrement. A chaque fin de séjour, la "chambre" est nettoyée, désinfectée, ainsi que les coussins/hamacs/jouets qui s’y trouvent.

Documents pour le séjour 

A rapporter compléter avant le séjour.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.